C’est en apprenant l’intérêt que manifestait Cindy Francoeur de courir à l’Autodrome Chaudière en 2014 que les dirigeants d’Oricom Internet se sont attardés à sa feuille de route.
Ils ont constaté que son passé était garant de l’avenir et que sa présence sur une base régulière aux courses de la classe Sport Compacte susciterait un intérêt marqué chez les spectateurs.
C’est d’un commun accord que Messieurs Bernard Lépine et Alain Bergeron, les propriétaires d’ORICOM INTERNET, ont décidé de commanditer la pilote de la Honda #38 en espérant que la présence d’une dame inscrite dans la course au championnat de la classe Sport Compacte à l’Autodrome Chaudière encourage d’autres femmes à joindre les rangs de cette classe toute désignée pour elles.
En posant ce geste, ORICOM INTERNET, déjà associé à titre de commanditaire principal de cette classe, vise l’élargissement du nombre de participants à chacune des courses inscrites au calendrier. Notre but est de tenter de réunir à Vallée Jonction les meilleurs coureurs de cette classe, de commenter Alain Bergeron.
Cindy Francoeur a connu du succès au cours des dernières années à l’Autodrome St-Eustache mais a toujours à l’esprit le désir de remporter une victoire sur le tracé beauceron qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle est entourée d’équipiers compétents qui lui prépareront une voiture hautement compétitive. D’autres détails à son sujet vous seront dévoilés au fur et à mesure de l’approche du programme d’ouverture.
André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière