Cindy Francoeur #38 et Mathieu Francoeur #71

C’est avec joie que l’Équipe de course M.A. peut maintenant vous confirmer que ce sera du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction que les membres de l’équipe se retrouveront cette saison et cela dans la série Sport Compact Oricom Internet.

Offrant un calendrier de 7 épreuves regroupant des séries majeures dont les Nascar Canadian Tire, la série Pass ainsi que les Sportsman Lucas Oil, l’Autodrome Chaudière ne cesse d’innover pour satisfaire autant aux pilotes qu’aux amateurs de course. Située en Beauce, à 30 minutes de Québec, cette piste est sans contredit la plus populaire dans le milieu du stock-car et propose un circuit unique dans la province caractérisé principalement par un degré prononcé d’inclinaison dans les virages.

Au volant de son Honda Civic #38, Cindy Francoeur tentera de participer à toutes les courses de la saison sur ce circuit alors que son frère Mathieu Francoeur pourrait bien faire une ou deux apparitions au cours de l’année.

«Ce sera pour moi un nouveau défi que de courir toute la saison sur cette piste où la compétition est redoutable, souligne Cindy. De plus le nombre de pilotes ne cesse d’augmenter et cela donne lieu à des batails très intenses sur le circuit. J’ai vraiment hâte à la premier course mais d’ici là on doit se concentré sur la préparation des voitures ainsi que la recherche de commanditaires et partenaires.»


Le travail sur les bolides avance graduellement et ils seront prêts pour la première course de la saison qui se tiendra le samedi 17 mai.

Un nouveau partenaire
Des discussions sont actuellement en cour avec une entreprise de la région de Québec et d'ici peu, nous serons en mesure de vous annoncer la venu de se nouveau commanditaire au sein de l'équipe de course M.A.

Nous vous invitons d’ici là à consulter notre site web qui a fait peau neuve récemment pour voir notre calendrier complet ainsi que les dernières nouvelles et primeurs.

L’Équipe de course M.A.

Prochain événement

14 juin 2014

L'équipe de course M.A sera du côté de l'Autodrome Chaudièreé

Commanditaires